MUSIQUE :

Partagez

Les Éperviers l’emportent 8-3 contre Saint-Georges

19 février 2016 | Par Équipe CJSO

Les Éperviers ont remporté leur premier match du weekend par la marque de 8-3, hier soir, devant leurs partisans. Pour une dernière fois cette saison, la troupe de Serge Forcier rencontrait l’équipe de Saint-Georges et elle lui a souhaité la bienvenue avec cinq buts sans riposte, dont quatre en première période.


Ces quatre buts furent marqués par Stéphane Roi, Christian Deschênes et Dominic Léveillé. Roi a marqué deux buts dont un en désavantage numérique. Deschênes a quant à lui marqué en avantage numérique.

En début de deuxième période, Mathieu Dumas a marqué son premier but de la saison et Kévin Gadoury a marqué son quatrième à mi-chemin dans la période. Les visiteurs s’étaient inscrits à la marque entre les deux buts sorelois. C’était 6-1 après 40 minutes de jeu.

En troisième période, les deux équipes ont alterné les buts avec le deuxième du match de Gadoury et celui de Maxime Charron.

Le gardien des Éperviers Karel Saint-Laurent a arrêté 23 des 26 tirs dirigés vers lui alors que ses coéquipiers ont lancé 39 fois sur les deux gardiens de Saint-Georges.

Les Éperviers ont monopolisé les étoiles de la rencontre. Avec deux buts et une passe chacun, Gadoury et Roy ont été choisi première et deuxième étoile, alors que Léveillé a complété le trio.

Le prochain match des Sorelois aura lieu dès ce soir, alors que les Éperviers seront au Colisée de Trois-Rivières. Le tout sera diffusé sur les ondes de CJSO. Yanick Bibeau, en remplacement de Gilles Péloquin, et Jean Doyon seront vos hôtes pour le dernier match de la saison des Éperviers en Mauricie.
Écoutez l’analyse de Gilles Péloquin:

Écoutez l'extrait audio

Retour
MENU