MUSIQUE :

Partagez

Les Éperviers gagnent à Laval et perdent à Cornwall

9 décembre 2013 | Par Équipe CJSO

Les Éperviers ont joué pour ,500 ce weekend et se retrouvent au troisième rang de la LNAH, à triple égalité à 18 points, avec Saint-Georges et Thetford, leurs prochains adversaires.

Les sorelois avaient l’honneur de participer au match d’ouverture au Colisée de Laval, vendredi, devant environ 1 600 spectateurs. Les nouveaux Braves de Laval ont vu leur fête gâchée par une défaite de 7-4. Les Éperviers ont dominé 53-33 au chapitre des tirs au but.

Dans la victoire, Dominic Savoie a récolté deux buts. Les autres furent inscrits par Tessier, Martel, Fontaine, Bertrand et Roy. Malgré les nombreuses punitions, souvent pour s’être battu, les deux équipes n’ont marqué qu’un seul but chacune en avantage numérique.

Puis, samedi, les sorelois étaient à Cornwall et se sont inclinés 4-2 devant les River Kings et leurs 1 200 partisans. Les buts des visiteurs ont été marqués par Stéphane Roy et Éric Perricone, qui jouait un premier match cette saison, lui qui remplaçait l’entraîneur suspendu, Francis Breault la veille, à Laval. Éric Doucet l’a remplacé samedi alors que Deschênes réintégrait l’alignement, après un match de suspension.

Dans la défaite, le gardien Francis Gourdeau a été remplacé par Martin Bradette en fin de match, pour cause de blessure sur un tir reçu à l’intérieur de la jambe.

Le classement de la LNAH est maintenant dominé par Trois-Rivières, avec 22 points en 14 parties jouées. Suivent les Marquis, à 20 points en 16 parties jouées. Puis, les Éperviers sont troisièmes, comme Saint-Georges et Thetford, qui ont respectivement joué un et deux matchs de plus qu’eux. 

L’Isothermic viendra justement affronter les Éperviers au Colisée Cardin, vendredi prochain, à 20h, et le lendemain, les Sorelois seront en Beauce, avec un reportage présenté à l’antenne du FM 101,7 dès 19h15.
Retour
MENU