Les Éperviers dominent le Marquis mais peinent contre l’Isothermic
5 janvier 2015 | Par Équipe CJSO
Les Éperviers dominent toujours la LNAH, avec deux points d’avance sur les marquis de Jonquière, qu’ils ont justement battus samedi dernier, par la marque de 4-2, devant 1 915 spectateurs.
La troupe de Francis Breault a joué pour ,500 ce weekend, avec d’abord cette septième victoire consécutive, durant laquelle les deux équipes ont lancé 34 fois vers le gardien adverse.
Mathieu Dugas a effectué 32 arrêts pour les Éperviers, méritant au passage la première étoile du match. Marco Charpentier mérite, lui, la deuxième étoile pour ses 21e et 22e buts de la saison. Puis Mathieu Dumas mérite la troisième étoile, avec une récolte de un but et une passe.
Cette victoire est la troisième consécutive des Éperviers contre leurs éternels rivaux du nord depuis leur défaite lors du premier affrontement entre les deux équipes, en octobre dernier.
À l’opposé, les sorelois peinent contre l’Isothermic, qui les a battu 4-3, hier, à Thetford Mines. Pierrick Martel a récolté un but et une passe dans cette défaite. Les Éperviers avaient pourtant pris les devants 3-2 en troisième période, sur le 23e but de Marco Charpentier. C’est une troisième défaite cette saison pour Sorel-Tracy contre Thetford. Les Éperviers avaient remporté le précédent affrontement, 7-3, entre noël et le jour de l’an.
Les sorelois ont encore 14 matchs à jouer cette saison, dont la moitié à domicile. Les trois prochain seront d’ailleurs présentés au Colisée Cardin, à commencer par celui contre les 3L, ce vendredi, 20h.
Retour