Les Éperviers ont marqué six buts sans riposte et ont vaincu le Blizzard de Trois-Rivières devant 871 partisans, hier soir, au Colisée Cardin.
Les visiteurs avaient surpris les locaux en prenant les devants 2-0 en moins de deux minutes de jeu. Les Éperviers ont alors répondu avec des buts de Maxime Charron et Dominic Léveillé pour faire 2-2 après une période.
Ces deux dernier marqueront un autre but chacun alors que Lacroix et Charpentier déjoueront aussi Marco Cousineau, dans une victoire soreloise de 6-2. Cousineau a arrêté 28 rondelles, tout comme Mathieu Dugas, des Éperviers, qui a reçu 30 tirs, soit 4 de moins que Cousineau.
Le duo Charron (2-2) Léveillé (2-1) mérite les première et deuxième étoiles du match. La troisième revient à Christian Deschênes qui a récolté trois passes.
La troupe de Stéphane Roy se déplacera maintenant à Jonquière pour y affronter les Marquis, ce soir. Gilles Péloquin et Jean Doyon feront aussi le voyage, pour décrire et analyser cette rencontre à CJSO, à compter de 19h45.