Partagez
3 octobre 2011 | Par Équipe CJSO
La Société de développement commercial (SDC) du Vieux-Sorel annonçe, dans le cadre du processus de dissolution en cours, les dates butoir pour effectuer tout remboursement de l’argent SDC.
En effet, il sera possible pour les détenteurs d’argent SDC d’échanger leurs bons chez les commerçants du centre-ville participants au plus tard le 15 octobre 2011. Les commerçants devront quant à eux cesser d’accepter l’argent SDC après cette date et auront jusqu’au 31 octobre pour transmettre l’argent SDC encaissé afin d’obtenir leur remboursement.
À noter qu’il est important pour les commerçants d’apposer sur les billets d’argent SDC une note de l’entreprise et d’ensuite les remettre dans une enveloppe au bureau du Centre local de développement (CLD) de Pierre-De Saurel (50, rue du Roi, bureau 1). Un chèque sera alors émis par la SDC aux commerçants au montant de l’argent SDC remis.
Pour plus d’information sur la procédure à suivre, contactez la présidente de la SDC du Vieux-Sorel, Mme Sophie Tremblay, au 450 742-1722.
Archives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public