MUSIQUE :

Partagez

Les défaites s’accumulent chez les Royaux!

28 octobre 2003 | Par Équipe CJSO

Trois-Rivières – Un premier match en après-midi cette saison, alors que les Royaux de Sorel se rendaient au Colisée de Trois-Rivières pour la première fois de leur histoire, affronter le Viking de l’endroit. Tous les partisans et même l’organisation, étaient en droit d’espérer une victoire qui aurait peut être relancée cette équipe qui se cherche depuis un certain nombre de match. Mais, bien au contraire, les "noirs et jaunes" ont subi une 10e défaite au compte de 5 à 3.

Les Royaux connaissent un mauvais départ et les Vikings en profitent, puisque Jonathan Nantel marque sur un avantage numérique. Le pointage reste cependant 1 à 0 jusqu’à la 3e minute de la seconde période, alors que les spectateurs voient Sorel sortir de son vestiaire en lion. Résultat, trois buts des Royaux, François Leroux, Christian Deschênes et Ted Laviolette qui marque son premier dans son nouvel uniforme. Seul Daniel Payette donne une réplique aux Vikings. Les hommes de Sylvain Bélanger ont complètement dominé cette période.

Mais rien à faire en 3e, le Viking est opportuniste et marque au bon moment. Jonathan Nantel réussit son 2e du match, même chose pour Daniel Payette, et dans une cause désespérée pour l’équipe soreloise, Alain Côté (des Vikings) marque dans un filet désert, afin de clore la discussion 5 à 3.

Patrick Labrecque a tout simplement été formidable, des arrêts époustouflants, tandis que pour son premier match, Ted Laviolette en a joué un bon. Au niveau pugilistique, Brian Rasmussen s’est frotté avec Jessy Grenier, Justin Leinhos n’a fait qu’une bouchée de Trevor Folk et Mark Major a rencontré Jimmy Burns.

Il va falloir que les ténors de cette équipe, ceux qui ont été engagé pour la mettre dedans finissent par nous montrer quelque chose quelque part, puisqu’à ce jour, la liste des déceptions commence à s’allonger sérieusement.

Au chapitre des tirs au but, ce fut pratiquement pareil, 42 – 40 en faveur de Sorel.

Prochain match, vendredi le 31 octobre (soirée de l’Halloween), alors que le Cousin de St-Hyacinthe tentera de venir nous faire une petite "peur". Dans le passé, les petits cousins nous ont offert de bons matchs lorsqu’ils venaient à Sorel. Le lendemain, soit le samedi 1er novembre, les Royaux seront au Saguenay pour y affronter le Paramédic de l’endroit à 19h30, et ce match sera radiodiffusé sur les ondes de CJSO FM, 101,7.

Source: Jean Doyon…www.lesroyaux.com

Retour
MENU