Partagez
28 avril 2009 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – L’Association conservatrice de Bas-Richelieu-Nicolet-Bécancour tenait, récemment, son assemblée générale annuelle dans le but de faire le bilan de la dernière année et choisir un nouvel exécutif.
Selon le service des communications du parti dans le comté, le militantisme des bénévoles est à la base d’un éventuel succès électoral. Le grand nombre de membres du parti qui a participé à cette AGA pour choisir et appuyer un nouvel exécutif, se veut un bon indice de la santé du parti dans le comté.
»Il ne faut pas se cacher la tête dans le sable, il y a environ 10 ans, nous avions des équipes en temps d’élection, mais simplement quelques militants demeuraient actifs pour maintenir les exécutifs en place. Cette année nous augmentons encore le nombre de membre sur le CA ce qui me semble un bon exemple de la détermination de nos membres » déclarait Charles Cartier reporté à la présidence de l’Association.
Outre Monsieur Cartier, l’exécutif s’est doté de deux nouveaux vice-présidents en Ronald Chénier et Mathieu Brochu. Louise Yergeau, agente financière ainsi que Lucie Boucher, Jeanne Gagnon, Patrick Gauthier et Réjean Bériault complètent le nouveau conseil.
»La nouvelle structure de l’Association est en place, nous sommes déjà en avance sur les années passées et surtout plus expérimentés, nous ne serons que mieux préparés quand arrivera l’élection. Je suis fier de pouvoir dire que je suis membre d’un exécutif laissant une place importante à la jeune relève », de dire le vice-président, Mathieu Brochu.
RetourArchives
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves