Partagez
12 juin 2009 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Simultanément, dans un même point de presse, les conseillers municipaux de Sorel-Tracy, Corina Bastiani et Denis Gagné, ont annoncé qu’ils solliciteraient un renouvellement de mandat lors des prochaines élections municipales de l’automne prochain. Leur vision commune sur l’avenir de Sorel-Tracy a justifié cette façon de faire, tout en précisant se présenter à titre de candidats indépendants.
Advenant leur réélection, ils travailleront à la réalisation de projets qu’ils jugent prioritaires comme : L’implantation du Parc régional des grèves, le transport en commun, la rénovation de la salle Georges-Codling et l’implantation d’un ’’marché’’ culturel, la réalisation d’un réseau cyclable à la grandeur de la ville, la réfection de la rue Élizabeth et du Chemin Saint-Roch et le réaménagement des quais de la rue Reine, pour ne nommer que quelques priorités.
Rappelons que le conseiller Marcel Lavallée se retire de la vie politique municipale. Quant aux conseillers Michel Berthiaume et André Bélanger, ils pourraient faire de même.
RetourArchives
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain