Partagez
3 décembre 2008 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Si les cinq candidats en lice en vue des prochaines élections provinciales ont répondu à l’invitation du comité organisateur, hier après-midi, à l’auditorium du cégep de Sorel-Tracy, paradoxalement, les cégepiens étaient carrément absents de cette tribune. Sur la cinquantaine de personnes présentes, la très grande majorité composée de partisans des différents partis, à peine une dizaine d’étudiants du cégep a répondu à l’invitation.
L’initiative de quelques étudiants ne peut-être qualifiée de débat proprement dit. En plus de connaître les quatre thèmes (environnement, économie, développement régional et éducation), les candidats connaissaient les questions donc, les réponses ne laissaient pas beaucoup de place à la spontanéité. De plus, il n’y a pas eu d’échanges entre les adversaires.
Rien de nouveau sous le soleil pour ceux qui ont suivi la campagne. Cette tribune offerte aux candidats ne changera pas l’issue de la campagne. Contrairement à ce qui s’est passé à Trois-Rivières avant-hier où deux candidats avaient quitté avant la fin, les cinq candidats se sont prêter au jeu jusqu’à la fin de l’exercice.
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public