Partagez
27 novembre 2024 | Par Sylvain Rochon
Le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu et le Groupe d’entraide le GESTE s’unissent de nouveau cette année pour organiser la Guignolée.
Des guignoleux seront présents ce jeudi, entre 7h et 16h, aux intersections suivantes : boulevard Fiset et avenue de l’Hôtel-Dieu, boulevard Fiset et rue Auber, boulevard de Tracy et avenue de la Plaza, chemin St-Roch et rue Cormier, boulevard Poliquin/Tim Hortons, rue de la Comtesse et rue du Roi.
Jeudi de la semaine prochaine, 5 décembre, ce sera au tour de la Guignolée des Médias et des gens d’affaires de prendre la relève aux intersections boulevard Fiset et rue Auber, boulevard de Tracy et avenue de la Plaza, chemin St-Roch et rue Cormier, boulevard Poliquin/Tim Hortons et rue de la Comtesse/rue Du Roi.
Dimanche, 1er décembre, entre 11h et 15h, des bénévoles passeront de domicile à domicile recueillir les denrées du côté de Tracy et de Sainte-Anne-de-Sorel seulement. Les citoyens de Sorel et de Saint-Joseph-de-Sorel sont invités à apporter eux-mêmes leurs dons, sous forme d’argent, de chèques ou de denrées non périssables au CABBR, au Geste ou à l’église St-Pierre.
Depuis le 11 novembre, il est possible d’acheminer nos dons en denrées chez IGA, Super C, Maxi (rue Victoria), Métro Plus, Patrick Morin et, aux heures de messes, aux églises St-Pierre, Enfant-Jésus et Ste-Anne.
Directeur général du CABBR, Ando Andrianady confiait, à l’émission La Tribune, mardi, que les besoins en aide alimentaire ont, chez nous, littéralement explosé.
Retour