Partagez
15 janvier 2008 | Par Équipe CJSO

Contrecoeur – Les amis de la Colonie des grèves se mobilisent pour la première activité publique de sa campagne de financement, qui a pour thème Redonnons un élan de jeunesse aux Grèves. Un cocktail de financement, présenté sous la formule d’un 5 à 7, aura lieu le mercredi 6 février prochain. Le président de QIT-Fer et Titane, Jean-François Turgeon, en a accepté la présidence d’honneur et Bernard Landry, le président d’honneur de la campagne, sera également présent à cet événement.
Un encan spécial sera animé par le député fédéral Louis Plamondon. On y trouvera des prix très alléchants, dont un bâton de hockey, cadeau des joueurs du Canadiens de Montréal et autographié par chacun d’eux.
La Colonie des Grèves, en processus de relance afin de mieux répondre aux besoins de ses clientèles, investira dans ses équipements et bâtiments, en plus de bonifier son offre de services. Rappelons que les nombreux services de la Colonie des Grèves s’adressent autant aux jeunes, aux familles et aux organismes d’ici et d’ailleurs. Les enfants de Sorel-Tracy ont pu bénéficier des Plaisirs d’Été en 2007 sur son site et Contrecoeur emboîtera le pas pour l’été 2008.
Il reste quelques billets disponibles au coût de 25$. Pour se les procurer, on compose le (450) 742-4767. Le cocktail aura lieu au pavillon Robert-Moore de la Colonie de vacances des Grèves, située au 10 350 route Marie-Victorin, à Contrecoeur.
RetourArchives
17 décembre 2025
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Yamaska: Taux inchangé de la taxe foncière générale en 2026
Le parc gonflable Anim-Actions de retour durant la période des Fêtes