MUSIQUE :

Partagez

L’équipe soreloise qui prendra part au Grand défi Pierre Lavoie en quête de dons

6 mars 2020 | Par Sylvain Rochon

L’équipe soreloise qui prendra part au Grand défi Pierre Lavoie en juin est en quête de dons.  Elle tiendra, demain, de 8h à 16h, des barrages routiers à quelques intersections sur le territoire  pour réunir ces dons en prévision du défi de 1 000 kilomètres.  Steve Lafrance est à la tête de l’équipe soreloise.

Retour
MENU