MUSIQUE :

Partagez

L’entreprise CANAC s’installera à Sorel-Tracy au cours des prochaines années

18 décembre 2015 | Par Équipe CJSO

L’entreprise CANAC, oeuvrant dans le domaine de la vente de matériaux de construction et rénovation, s’installera à Sorel-Tracy au cours des prochaines années. 

Une promesse d’achat de terrain a été convenue entre la Ville de Sorel-Tracy et l’entreprise, afin d’établir le centre sur le boulevard Poliquin, sur un terrain vacant en face du terminus du C.I.T. Sorel-Varennes, et voisin de la boucherie Les viandes Joyal. 

Selon Jean Laberge, président-directeur général de CANAC, la transaction devrait se finaliser dans les prochains mois. Il ajoute que rien de majeur ne devrait se produire, empêchant ainsi la future construction. Pour ce qui est de la phase de construction, il ne peut pas confirmer de dates, mais il ajoute que le volet administratif, comprenant la finalisation des plans et la demande de permis, devrait se compléter en 2016. 

Il précise qu’ici à Sorel-Tracy, le marché est bon, mais que selon lui, les citoyens ne sont pas gâtés par l’offre puisqu’il y a peu de compétition. Il croit que son entreprise sera se faire remarquer par ses prix compétitifs et la qualité de leur service.

M. Laberge se dit également satisfait du futur emplacement, puisqu’il souhaitait établir le centre dans un quartier en mouvement, près d’un des compétiteurs. Il ajoute aussi que l’implantation d’un centre CANAC permettra la création d’environ 80 emplois, certains à temps plein et d’autres à temps partiel.  
Retour
MENU