MUSIQUE :

Partagez

Le sourire revient chez Cardin Motorsport au GP de Trois-Rivières

15 août 2013 | Par Équipe CJSO

Le jeune pilote Marc-Antoine Cardin a connu de bons moments lors du dernier weekend, au Grand-Prix de Trois-Rivières. Toujours en formule 1 600, Cardin a été épargné par les bris mécaniques et a complété l’épreuve du vendredi en terminant 8e, alors qu’il a terminé 6e samedi.


Le sorelois et son équipe se disent satisfaits de ces résultats, surtout considérant qu’ils n’ont eu accès à la piste que vingt minutes pour des essaies.

Il Autre source de fierté, Marc-Antoine s’est vu remettre une bourse de 3 000$ lors de la fin de semaine. La bourse « Espoir » est décernée par les amis du Grand-Prix, afin de souligner le travail d’un pilote de la relève. Elle lui a été remise lors d’une cérémonie officielle sur la piste par le Ministre délégué au tourisme, Pascal Bérubé et des membres des Amis du Grand-Prix; Serge Lafrenière et Yvon Simard.

Le sourire est donc revenu chez l’équipe Cardin Motorsport, après un début de saison difficile, surtout sur le plan technique. Espérons que l’ambiance sera la même lors des prochaines courses à Mont-Tremblant, les 21 et 22 septembre prochain.

Pour en savoir plus sur le pilote, consultez son site Internet : www.marcantoinecardin.com

Retour
MENU