MUSIQUE :

Partagez

Le souper-bénéfice de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Sorel attire plus de 300 personnes

5 novembre 2015 | Par Équipe CJSO

Plus de 300 personnes se sont donné rendez-vous, hier soir, au souper-bénéfice annuel de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Sorel.

La soirée était le premier événement de la campagne de financement 2015-2016 scopie-imagerie de la fondation, dont l’objectif total est de 135 000$. 

Avec ce montant, la fondation compte faire l’acquisition de plusieurs équipements, de plus petite taille que ceux achetés par les années passées, mais qui permettront de combler les besoins de davantage de départements. Des appareils serviront pour la gériatrie, le laboratoire, la chirurgie générale, l’ORL, l’anesthésie, l’urgence et la pneumologie.

Les trois coprésidents d’honneur, les docteurs Marie-Josée Arsenault, Catherine Wauquaire et Daniel Godin étaient sur place, en plus de présenter une vidéo sur l’importance de la Fondation pour l’achat d’équipements de pointe, condition obligatoire pour le recrutement de personnel qualifié.

La présidente-directrice générale du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est (CISSS) Louise Potvin a pour sa part mentionné que ces achats d’équipements «seraient tout simplement impossibles sans les fondations comme celle de l’Hôtel-Dieu de Sorel».
Retour
MENU