Partagez
17 juin 2008 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – C’est ce soir à 20h00, dans le cadre d’une réunion spéciale de la LNAH que se joue l’avenir du Mission de Sorel-Tracy.
Au cours des derniers jours, Richard Saint-Germain a vendu sa concession à l’homme d’affaires beauceron Séphane Roberge, actuellement propriétaire du Poutrelles Delta de Sainte-Marie. Comme CJSO l’avait appris, la vente n’a pas été vue d’un bon ?il à travers le circuit et les autorités de la ligue tardent toujours à confirmer la transaction.
Ainsi, une réunion spéciale se tiendra ce soir à 20h00 afin de déterminer le sort de la concession soreloise. Les rumeurs voulant que des hommes d’affaires locaux se portent acquéreur est plus fondée que jamais. En entrevue au Semipro magazine, l’ancien propriétaire Jean Cournoyer a affirmé avoir été sollicité afin de reprendre l’équipe. Ce dernier a même confirmé qu’il était en lice pour devenir le futur propriétaire du club.
Une décision finale sera rendue dans ce dossier avant la fin de la semaine, les assises de la ligue se déroulant vendredi et le repêchage universel ce samedi.
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019