Le sorelois David Théroux signe avec InterBoxe
3 décembre 2014 | Par Équipe CJSO
Le sorelois David Théroux (4-0-0, 3 K-.O.) a deux excellentes nouvelles à annoncer : il vient de signer un contrat de trois ans avec InterBoxe et il se battra au Centre Bell, ce samedi.
À peine deux semaine après sa victoire au Colisée Cardin le 21 novembre dernier, David a eu le OK du médecin. Sa coupure à l’œil infligée par Noel Rincon ne pose plus problème. Le Sorelois affrontera donc le Polonais Maurycy Gojko (22-44-3, 8 K-.O.), en sous-carte du combat Pascal-Bolonti, ce samedi, au Centre bell.
David était déjà dans l’entourage d’InterBox depuis ses débuts professionnels, en juin dernier et il continuera de s’entraîner avec Pierre Bouchard, sous la supervision de Stéphan Larouche, qui agira comme consultant entraîneur. Selon ce dernier «cette signature permet à David de gagner sa vie dignement en ne pensant qu’à son entrainement».
En attendant le combat de samedi, Théroux et Larouche seront en entrevue au FM 101,7 ce jeudi après-midi, à l’émission SUR LA LIGNE. Pour tout savoir sur « les mains d’acier de Sorel », soyez-y vous aussi, ce jeudi, dès 17h!
Retour