Partagez
6 janvier 2011 | Par Équipe CJSO
Le Service de sécurité incendie non permanent de Sorel-Tracy vient de gagner le Prix Lucien-Grégoire remis par la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brulés pour son implication dans la campagne 2010’’Agir à grande échelle’’. Le Service non permanent de Sorel-Tracy a amassé le plus d’argent lors de la dernière campagne.
Rappelons que le regretté Lucien Grégoire à d’abord été policier-pompier pour la Ville de Sorel. Lucien est devenu pompier à temps plein lors de la division des deux services en 1986, fonction qu’il occupera jusqu’à sa retraite en 1992.
Il profitera de sa retraite pour s’impliquer à fond et bénévolement auprès de la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés. Tous les services d’incendie du Québec connaissaient Lucien Grégoire pour son engagement indéfectible.
Lucien Grégoire est décédé à l’âge de 81 ans, le 5 juillet dernier. Sur l’avis de décès on pouvait lire ’’Des dons pour la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés seraient appréciés’’.
Archives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025