MUSIQUE :

Partagez

Le (roman) policier de la fin de semaine

24 octobre 2006 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Vendredi dernier, vers 2h.20, sur le Chemin des Patriotes près de Saint-Ours, les policiers sont appelés à intervenir sur les lieux d’un accident impliquant un véhicule.
En fait, il s’agissait d’un sortie de route, qui selon toute vraisemblance, a été précédée d’une perte de contrôle à haute vitesse. Personne n’a été témoin de l’accident, le véhicule est une perte totale et il y a des traces de sang à l’intérieur.
Ce n’est qu’en matinée vers 9h.00 que les policiers ont obtenu réponse à cet énigme?Une personne voit un homme mal en point et taché de sang à l’intérieur d’un cabine téléphonique, à Saint-Ours. Elle appelle les policiers qui viennent cueillir l’individu qui s’avère être le conducteur du véhicule abandonné après l’accident?Pure spéculation?entre 2h.20 et 9h.00, l’accidenté aurait eu le temps de dégriser?seul son conducteur le sait.
Un autre fait inusité survenu dans la nuit de samedi à Yamaska. Un homme de 43 ans perd le contrôle de sa voiture et se retrouve embourber en bordure de l’accotement. Incapable de se sortir de sa fâcheuse position, il va demander de l’aide aux résidents qui demeurent à proximité, mais étant donner l’heure tardive on refuse de lui ouvrir.
Qu’a cela ne tienne. Il décide de forcer la porte d’une remise pour prendre les outils susceptibles de l’aider à se sortir du trou. Les policiers ont été alertés et ils ont arrêté l’individu qui est accusé d’introduction par effraction, de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool et de bris de probation.
Par ailleurs, en fin de semaine on dénombre pas moins de six autres arrestations pour l’alcool au volant incluant deux « garde et contrôle ».
En terminant, dimanche les policiers se rendaient à Saint-David pour une perquisition. Ils ont saisi un bulldozer volé à Beloeil et un camion 4X4 rapporté volé à Laval. Les policiers ont également saisi de la drogue dont du canabis.

Retour
MENU