Partagez
19 septembre 2009 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Un vol audacieux est survenu hier après-midi, vers 15h. 20 à Sorel-Tracy, à la résidence privée de Jean Tremblay, président des Aciers Richelieu. Son hélicoptère de couleur jaune, tout neuf, a été volé.
Selon M. Tremblay, le pilote qui a fait le coup était très au fait du fonctionnement de ce type d’appareil. M. Tremblay précise que la cabine était verrouillée et que la clé n’était pas dans l’ignition. Toujours selon M. Tremblay le vol était très bien planifié, mais il ne comprend pas pourquoi on volerait un hélicoptère.
D’ailleurs, il s’agirait d’un précédent dans les annales policières du Québec. Le signalement de l’appareil a été donné à la grandeur du Canada. Pour l’instant les recherches n’ont rien données.
Il ne restait qu’une formalité à remplir auprès du ministère des Transports avant que l’hélicoptère ne gagne l’héliport situé sur un terrain du secteur Tracy, propriété des Aciers Richelieu.
Jean Tremblay déclare que cet incident ne compromet en rien son implication dans la venue d’une équipe de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, à Sorel-Tracy.
RetourArchives
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves