Partagez
9 mars 2007 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Près de 300 convives ont assisté, hier soir, au dévoilement du Prix hommage Femmes Club 2007. Le vote populaire a désigné Louise Potvin, grande bénévole très impliquée au département d’oncologie de l’Hôtel-Dieu de Sorel et auteure du livre « L’urgence de vivre ». Elle est également bénévole à « Cancer j’écoute » elle donne du soutien aux femmes atteintes, tout comme elle, de cancer métastatique.
Médaillée de la Société canadienne du cancer, modèle de persévérance, rassembleuse, elle a mené de main de maître la première édition du « Relais pour la vie », une marche pour amasser des fonds pour la lutte contre le cancer. Elle travaille d’ailleurs sur la deuxième édition.
L’événement s’est déroulé dans le cadre d’un souper-spectacle de qualité mettant en présence des chanteuses et choristes de talent. La deuxième partie de la soirée, très attendue, fut consacrée à un extrait des « Monologues du vagin ». Superbe prestation de Nathalie Piette, enseignante de français et théâtre au Cégep de Sorel-Tracy.
RetourArchives
3 octobre 2023
Louis Plamondon quitte ses fonctions de président intérimaire en déridant son auditoire
17 hectares supplémentaires protégés au Parc régional des Grèves à Contrecœur
MRC de Marguerite d’Youville: Un projet pilote pour favoriser la conciliation travail-famille
CISSSME: Début des cliniques de vaccination contre l’influenza le 10 octobre