Partagez
10 novembre 2004 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Le policier de la Sureté du Québec Bas-Richelieu, Françis Morgan, arrêté il y a quelques semaines a brièvement comparu mardi au Palais de Justice de Sorel-Tracy devant le Juge Ronald Dudemaine, pour connaître la date de sa comparution pour y subir son enquête préliminaire. Monsieur Morgan devra revenir en cour le 7 avril prochain.
Rappelons que Frank Morgan fait face à trois chefs d’accusation, des événements qui seraient survenus entre le 25 août et 30 septembre dernier.
Les chefs d’accusations sont les suivants:
– Étant agent de la paix, a tenté d’obtenir par corruption de l’argent, avec l’intention d’entraver l’administration de la justice.
– a volontairement tenter d’entraver, de détourner ou de contrecarrer le cours de la justice, en avisant le suspect au dossier qu’il faisait l’objet d’une enquête criminelle et serait possiblement mis sous surveillance policière.
– Étant fonctionnaire, a commis un abus de confiance relativement aux fonctions de sa charge en rapport avec l’enquête policière concernant un dossier bien précis.
Monsieur Morgan a plaidé non-coupable à ces trois chefs d’accusation.
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public