MUSIQUE :

Partagez

Le patron du GCI fait quelques mises au point

5 octobre 2010 | Par Équipe CJSO

Le nouveau patron du GCI de Sorel-Tracy, François Houle, a tenu à préciser quelques points concernant l’équipe.

Tout d’abord, Donald Brashear pourrait ne pas porter à nouveau l’uniforme du GCI. Selon Monsieur Houle, président et actionnaire majoritaire de l’équipe, celui qui a soulevé le Colisée dimanche dernier avait signé un contrat d’une seule partie. La direction de l’équipe est à trouver une solution pour impliquer Brashear à plus long terme.

Ensuite, contrairement à ce qui circule comme information notamment sur le populaire site de potins sportifs www.25stanley.com, « Steve Bégin ne fait pas partie des plans de l’équipe », selon Monsieur Houle.

Ce dernier habite Laval et a reçu de GCI Environnement le mandat de redresser l’entreprise qui s’est placée sous la protection de la loi sur les faillites, le temps de procéder à cette opération.

Monsieur Houle affirme qu’il pourrait nommer sous peu Dominique Roy à un poste de direction dans l’équipe. Monsieur Roy est actuellement président de Hockey féminin Laval et de la ligue de hockey féminin du Québec.

François Houle dit s’inspirer de l’ancien proprio du Canadien, George Gillett dans sa façon de diriger une équipe de hockey et qu’il devrait discuter dans les prochains jours avec les dirigeants de la LNAH en vue d’un partenariat entre la ligue et une de ses entreprises.

Finalement, toujours selon Monsieur Houle, le nom de l’équipe deviendrait bientôt le « GCI Power » de Sorel-Tracy.


 

Écoutez l'extrait audio

Retour
MENU