Le Parc régional des grèves est finaliste au mérite Ovation municipale
12 mai 2016 | Par Équipe CJSO
Le Parc régional des Grèves fait partie des finalistes du mérite Ovation municipale 2016 organisé par l’Union des municipalités du Québec, qui tient ses assises aujourd’hui et demain, à Québec.
Le conseiller sorelois Patrick Péloquin, l’avait annoncé aux citoyens lors de la séance ordinaire de mars du conseil municipal de Sorel-Tracy. La ville de Sorel-Tracy, conjointement avec Contrecoeur, avaient proposé la candidature du Parc.
Pour une douzième année, le mérite Ovation municipale souligne le fruit du travail de municipalités, d’arrondissements, de MRC et d’organismes municipaux à but non lucratif du Québec qui ont su mettre de l’avant des solutions originales pour répondre de façon optimale aux besoins de leur communauté.
L’organisation municipale gagnante recevra du jury le Prix Joseph-Beaubien, nommé ainsi en l’honneur du fondateur de l’UMQ. Le Prix coup de cœur sera aussi remis à une municipalité dont le projet cloisonné en raison de sa catégorie possède un caractère exceptionnel par rapport à un projet lauréat d’une autre catégorie. Les gagnants seront honorés à la soirée gala des assises, demain, au Centre des congrès de Québec. Les déléguées et délégués qui y participeront pourront choisir sur place leur projet favori, et celui ayant recueilli le plus de votes recevra le Prix Votre Coup de cœur.
Retour