MUSIQUE :

Partagez

Le nouveau dépliant touristique est plus facile à consulter

13 avril 2010 | Par Équipe CJSO

L’office de tourisme, chapeauté par le CLD de Pierre-De Saurel, vient de lancer le nouveau dépliant touristique de la région de Sorel-Tracy.

Il s’agit bien d’un dépliant et non d’une brochure comme par les années passées. Le dépliant, une fois ouvert, présente une dimension qui s’apparente à une carte géographique. Ce modèle semble, d’ailleurs, gagner la faveur populaire au Québec. Il est très facile à consulter.

Sur un côté, on peut voir la carte de la ville de Sorel-Tracy, celle du territoire de la MRC de Pierre-De Saurel et des îles de l’archipel du lac Saint-Pierre. Un avantage certain…nul besoin d’une loupe pour le faire.

L’autre côté présente des commerces et services susceptibles d’intéresser les visiteurs et les touristes. Chaque annonce arbore un chiffre que se retrouve également sur les cartes afin de situer géographiquement chaque annonceur.

Le dépliant sera distribué à la grandeur du territoire via les hebdomadaires régionaux et dans les endroits stratégiques à la grandeur du Québec.

Le site Internet demeure un autre moyen efficace pour le touriste potentiel. Il reçoit environ 30 milles visites par année. 

Retour
MENU