Partagez
23 juillet 2008 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – En fin de semaine dernière se tenait le banquet des exposants de la Société d’agriculture de Richelieu. L’événement permettait de reconnaître les meilleurs exposants de la 159ième exposition agricole du conté de Richelieu, qui s’est tenue au début juin dernier, et mettait un terme aux activités entourant cette édition.
Cette semaine, la crème des meilleurs se retrouve à la prestigieuse Exposition régionale de Saint-Hyacinthe qui débute ce jeudi pour se poursuivre jusqu’au 3 août prochain. Les fermes participantes du Bas-Richelieu sont: De Saint-Aimé, la ferme Godale, Godin et frères, G. Brouillard, Cerpolait et Bermanic. De Saint-David, la ferme MCF. De Yamaska, la ferme Jélau et de Sainte-Victoire, la ferme Des Trèfles.
À noter que l’Exposition régionale de Saint-Hyacinthe regroupe six contés. Elle est l’une des plus importante au Québec et reconnue partout en Amérique du nord.
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public