MUSIQUE :

Partagez

Le Mission trébuche à St-Hyacinthe!

24 novembre 2006 | Par Équipe CJSO

St-Hyacinthe – Trois rencontres étaient au programme dans la LNAH ce soir. À Saint-Hyacinthe, le Top Design a inscrit deux buts en troisième période pour signer un gain de 6-4 sur le Mission de Sorel-Tracy. À Sherbrooke, le Saint-François a battu le Prolab de Thetford Mines au compte de 8-2. À Québec, le CRS Express de Saint-Georges a vaincu le Radio X par la marque de 4-2.

Mission de Sorel-Tracy 4 Top Design de Saint-Hyacinthe 6

Les spectateurs ne devaient pas arriver en retard au match. Le Top Design grâce à Pierre-Luc Émond a pris les devants dès la 17e seconde de la rencontre. Lors d’un avantage numérique, le Mission de Sorel-Tracy a crée l’égalité avec le quatrième but de la saison de Sébastien Courcelles. Par la suite, le Top Design a marqué deux buts en 21 secondes pour prendre les devants au compte de 3-1. Ian McIntyre et Bryan Richardson ont déjoué David St-Germain. Au début de la deuxième période, le Mission a marqué trois fois pour prendre les devants par la marque de 4-3. Éric Labelle, Jon Mirasty et Philippe Lauzé ont touché le fond du filet pour les visiteurs.

Après ce mauvais début de période, le Top Design a égalisé la marque alors que Yannick Noiseux a enregistré son troisième but de la saison. Puis, en troisième période, Mike Lankshear et Alexandre Piché ont donné les devants avec chacun leur quatrième filet de la campagne.

Saint-Hyacinthe a dominé 39-35 au chapitre des tirs au but. Sylvain Daigle (Top Design) et David St-Germain (Sorel-Tracy) étaient devant le filet.

Source: LNAH

Retour
MENU