Partagez
24 novembre 2006 | Par Équipe CJSO
St-Hyacinthe – Trois rencontres étaient au programme dans la LNAH ce soir. À Saint-Hyacinthe, le Top Design a inscrit deux buts en troisième période pour signer un gain de 6-4 sur le Mission de Sorel-Tracy. À Sherbrooke, le Saint-François a battu le Prolab de Thetford Mines au compte de 8-2. À Québec, le CRS Express de Saint-Georges a vaincu le Radio X par la marque de 4-2.
Mission de Sorel-Tracy 4 Top Design de Saint-Hyacinthe 6
Les spectateurs ne devaient pas arriver en retard au match. Le Top Design grâce à Pierre-Luc Émond a pris les devants dès la 17e seconde de la rencontre. Lors d’un avantage numérique, le Mission de Sorel-Tracy a crée l’égalité avec le quatrième but de la saison de Sébastien Courcelles. Par la suite, le Top Design a marqué deux buts en 21 secondes pour prendre les devants au compte de 3-1. Ian McIntyre et Bryan Richardson ont déjoué David St-Germain. Au début de la deuxième période, le Mission a marqué trois fois pour prendre les devants par la marque de 4-3. Éric Labelle, Jon Mirasty et Philippe Lauzé ont touché le fond du filet pour les visiteurs.
Après ce mauvais début de période, le Top Design a égalisé la marque alors que Yannick Noiseux a enregistré son troisième but de la saison. Puis, en troisième période, Mike Lankshear et Alexandre Piché ont donné les devants avec chacun leur quatrième filet de la campagne.
Saint-Hyacinthe a dominé 39-35 au chapitre des tirs au but. Sylvain Daigle (Top Design) et David St-Germain (Sorel-Tracy) étaient devant le filet.
Source: LNAH
RetourArchives
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019
24 septembre 2019