Partagez
13 mars 2005 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Le Saint-François de Sherbrooke a joué tout un tour au Mission. Mathieu Dumas a tout d’abord créé l’égalité avec trois secondes à faire à la troisième puis Jean-Michel Daoust a permis aux visiteurs de soutirer une victoire de 4-3 en fusillade. Toujours sixième, le Saint-François pourrait tout de même se hisser en troisième place en gagnant ses trois derniers matchs de la saison. Premier, le Mission laisse cependant la porte ouverte au Radio X de Québec, qui pourrait être sacré champion de la saison en remportant ses trois dernières joutes.
Un seul but a été compté durant la période initiale, soit celui de Steven Low, du Mission. Le début de la deuxième a cependant été plus mouvementé. Jonathan Gagnon a créé l’égalité à 26 secondes, le Mission a repris les commandes par l’intermédiaire d’Agostino Casale à 3 :01, mais le Saint-François a à nouveau nivelé grâce à Louis Bédard 24 secondes plus tard. À 4 :50 de la troisième, Wes Goldie a porté le record de buts en une saison à 54 lorsqu’il a remis le Mission dans le siège du conducteur. Le Mission n’était qu’à trois secondes de l’emporter lorsque Mathieu Dumas a ramené tout le monde à la case départ.
Même en fusillade, ce ne fut pas une mince tâche de déterminer un vainqueur. Ce n’est que sur la septième vague de tirs que Jean-Michel Daoust a finalement tranché pour le Saint-François. Le Mission a réussi tous ses buts lors d’avantages numériques (3 en 8). Le Saint-François a été moins efficace avec un but en neuf tentatives. Le Mission a décoché 43 rondelles sur Luc Bélanger alors que Sébastien Caron en a reçu 37.
Source: LNAH
RetourArchives
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019
24 septembre 2019