MUSIQUE :

Partagez

Le Mission se positionne en tête du classement !

21 octobre 2007 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Le Mission disputait une deuxième rencontre en moins de 24 heures samedi soir au Colisée Cardin de Sorel-Tracy face au CRS Express de St-Georges. La formation de Gilbert Delorme avait en tête de venger son cuisant revers subi sept jours auparavant devant la même équipe avec un match qui s’était soldé au compte de 11 à 4 pour les Beaucerons. Cette fois-ci, le Mission remporte une victoire décisive au compte de 5 à 2 et ce, à la maison.

L’équipe hôtesse était la première à s’afficher au tableau indicateur lorsque Hugo Bélanger y allait d’un puissant tir de la ligne bleue qui était ensuite redirigé par Sébastien Courcelles devant Éric Fichaud, pour finalement terminer sa course au fond du filet. Aucun autre but ne fût marqué durant cette période à l’avantage de Sorel-Tracy. Le Mission retraitait donc au vestiaire avec une avance d’un but.

Kyle Termini engageait le combat avec Dannick Lessard tandis que Maxime Bouchard affrontait Sébastien Laferrière. Dans les deux cas, les hommes du Mission possédaient l’avantage. Brandon Christian et Roger Maxwell ont également jeté les gants dans un combat qui était en la faveur du défenseur sorelois pour avoir porté les meilleurs coups.

St-Georges-de-Beauce ouvrait la marque tôt dans le second engagement lorsque David Lessard préparait le jeu pour Philippe Audet qui venait inscrire son quatrième de la campagne. Le Mission renversait la vapeur quatre minutes plus tard alors que Bradley Kenny répliquait sur une passe de Hugo Bélanger pour venir enfiler l’aiguille dans la lucarne supérieure droite. Le CRS Express renvoyait cependant les pendules à zéro lorsque Patrick Vincent accompagné de son frère André, déjouait David St-Germain.

Les troupiers de Gilbert Delorme ne désespéraient pas et continuaient d’appliquer la pression en territoire de la Beauce. Pour leur part, les gardiens Fichaud et St-Germain gardaient les deux formations dans la rencontre en multipliant les arrêts. Mathieu Benoît aidé de St-Pierre et Bélanger qui en était à son troisième point dans la rencontre, donnait les devants à nouveau au Mission quelques secondes avant la fin du deuxième vingt.

La formation de Sorel-Tracy passait près d’augmenter l’avance entre les deux formations lorsque Hugo Bélanger touchait le poteau d’un filet laissé désert par Fichaud. Les Sorelois ne rateraient pas une occasion à deux reprises. Bradley Kenny effectuait un tir près de la zone neutre en territoire adverse pour voir la rondelle passer à la droite de Fichaud qui avait la vue obstruée par son défenseur. David St-Pierre venait fermer les livres alors qu’il marquait dans un filet désert en désavantage numérique avec un peu plus d’une minute à faire au match.

Source: Claude-Olivier Fagnant
Mission de Sorel-Tracy

Retour
MENU