Partagez
14 octobre 2007 | Par Équipe CJSO
St-Georges-de-Beauce – Pendant que le CRS Express de Saint-Georges explosait en écrasant le Mission de Sorel-Tracy au compte de 11-4, le Radio X de Québec retombait sur ses rails après sa dégelée de la veille en battant le Caron et Guay de Trois-Rivières 5-4, samedi, dans la LNAH.
À Saint-Georges-de-Beauce, après avoir disputé ses trois premiers matchs de la saison jusqu’en fusillade, le CRS Express a pris les moyens pour ne pas que la situation se reproduise. Mené en attaque par Philippe Audet, auteur de trois buts et deux aides, les Beaucerons ont écrasé le Mission de Sorel-Tracy au compte de 11-4. Les visiteurs menaient pourtant 3-2 après 20 minutes de jeu. David Lessard et Jesse Bélanger ont aussi contribué au festival avec des performances de deux buts et deux aides. Sénèque Hyacinthe a été le plus productif chez les visiteurs avec un but et deux passes. Le CRS Express connaît donc un week-end parfait avec deux victoires, alors que le Mission a été limité à un point durant la même période.
L’entraîneur-chef des sorelois, Gilbert Delorme en entrevue à CJSO après le match, a promis des changements à son alignement pour la prochaine joute qui aura lieu vendredi prochain face au Caron et Guay à Trois-Rivières.
Source: LNAH
RetourArchives
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019
24 septembre 2019