Partagez
23 décembre 2006 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Christian Sbrocca n’a pas tardé à se mettre en marche. Le numéro 19 a salué son retour d’Autriche avec une récolte de quatre points, et le Mission de Sorel-Tracy l’a emporté 7-4 contre le Caron et Guay de Trois-Rivières, hier soir dans le Bas-Richelieu. Par ailleurs, la formation soreloise annonçait en fin de soirée, l’acquisition de Ted Laviolette. Le défenseur s’en vient à Sorel, en retour de David Leddicote, Dan Tice et Joey Letendre.
La soirée a donc été fertile en émotions une fois de plus dans l’entourage du Mission. Parlons du match en tant que tel. La victoire a rassuré les troupes et les partisans. Anémique depuis quelques matchs, l’offensive soreloise s’est enfin payée un bon festin. Sept buts dont trois en avantage numérique. Il y a longtemps que l’attaque massive n’avait pas connu tant de succès. Le retour de Sbrocca n’y est pas étranger. Le vétéran a marqué un but et obtenu trois passes. David Saint-Pierre a aussi joué un solide match et il a terminé la soirée avec trois passes. Bradley Denis mérité également une fière chandelle. Il a compté le but victorieux mais il a surtout réveillé l’élément déclencheur des siens au premier tiers, avec une bataille sanglante aux dépends de Jonathan Trottier.
C’est David Saint-Germain qui a protégé la cage du Mission. La défensive soreloise s’est enfin montrée un peu plus efficace que les derniers matchs, en n’accordant que 36 tirs. De l’autre côté, Maxime Gingras a reçu 40 lancers.
Le Mission sera en action ce soir en allant affronter le CRS Express à St-Georges-de-Beauce et ce match sera présenté sur nos ondes dès 19h55.
RetourArchives
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019
24 septembre 2019