Partagez
21 septembre 2006 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Le Mission de Sorel-Tracy de la Ligue nord-américaine de hockey entreprend son calendrier hors-concours ce vendredi, alors qu’il recevra le Radio X de Québec. Une excellente foule est attendue au Colisée Cardin, car contrairement à pareille date l’an passé, le club sorelois se présentera cette fois avec tout un arsenal sur la patinoire de la rue Victoria.
Déjà ce soir, de nombreux partisans ont fait la queue, devant les guichets du Colisée, pour se procurer les meilleurs billets en vue de cette première partie. Traditionnellement, les joutes hors-concours de la LNAH font place à du jeu assez mouvementé, parfois teintées de vaudeville. Mais l’entraîneur en chef Bob Desjardins, a tenu à rassurer ses partisans. Ce sera un excellent spectacle sans y être déplacé. « On va montrer aux partisans de quel bois on se chauffe et quel produit nous avons à leur proposer. C’est important de performer dès vendredi. On va être robustes, intenses et on va se battre pour gagner à chaque soir, » a résumé Desjardins.
L’entrée en scène des nouveaux !
Si 80% des joueurs de l’édition de l’an passée seront du match (notamment les Bélanger, Hewitt, Dandenault, Johnson, Maltais) les spectateurs ne manqueront certainement pas de scruter à la loupe les faits et gestes des nouvelles acquisitions de l’équipe. La joute de vendredi marquera l’entrée en scène de l’attaquant Eric Labelle (Il portera le numéro 52), dont on raconte beaucoup de bien. Quelques jeunes auront également la chance de se faire valoir. C’est le cas d’un gars comme Pascal Beauchemin (numéro 27), un Sorelois d’origine. Le petit frère de François Beauchemin, des Ducks d’Anaheim, est en bonne position pour se tailler un poste de réserviste avec l’équipe. « C’est le moment ou jamais pour eux, de me démontrer que j’ai raison de les garder avec nous. Ceux qui en mettront plein la vue aux partisans mais aussi à notre état-major, prolongeront leur séjour avec nous, » de confier Desjardins.
Les brèves du Mission
La billetterie du Colisée Cardin est officiellement ouverte. Tous les détenteurs d’abonnements saisonniers pourront alors récupérer leurs billets aux guichets du Colisée dès 14h00 vendredi.
Pour tout savoir sur les activités du Mission de Sorel-Tracy, syntonisez CJSO 101, 7 FM, la station de radio officielle du Mission, ou consultez le site Internet de l’équipe au www.missionsoreltracy.com .
Source: Jean A. Doyon
Mission Sorel-Tracy
Archives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019