MUSIQUE :

Partagez

Le Mission congédie Delorme et Bourgeois.

6 décembre 2005 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Toute une bombe ce soir chez le Mission de Sorel-Tracy, alors que le directeur des opérations hockey de l’équipe, Jean Cournoyer annonçait qu’il venait de remercier l’entraîneur-chef Gilbert Delorme et son adjoint Jean Bourgeois. « C’est probablement ma pire journée aujourd’hui de devoir faire une chose pareille, mais ma décision est prise et je dois faire avec », mentionnait Jean Cournoyer le directeur des opérations hockey du Mission.

« C’est une décision strictement hockey, il n’y a rien de personnel, au contraire on aimait tous Delorme et Bourgeois, c’est deux bonnes personnes, mais la vision que j’ai du Mission pour le reste de la saison est différente de la leur. Il y avait des choses que l’on aimait et d’autres que l’on aimait moins, en fait c’était une vision d’ensemble que l’on ne partageait pas. Le Mission a besoin dès maintenant d’une nouvelle vision et une nouvelle direction hockey, une nouvelle façon d’être dirigé. », mentionnait Cournoyer sans vouloir élaborer davantage sur la « nouvelle vision ».
Quoiqu’il en soi, il semble que les nouveaux entraîneurs du Mission seront nommés au cours des prochaines heures, alors nous pourrons très certainement avoir un aperçu de la nouvelle direction hockey de l’équipe.

« Je tiens à remercier Gilbert Delorme et Jean Bourgeois pour les services rendus à l’organisation, ils avaient le mission à coeur, ils ont connu une certaine restructuration de l’équipe en début de saison, et ce ne fut pas facile pour eux, mais c’est une décision mûri qui n’a pas été facile pour moi à prendre. »
Le dossier du Mission sous Delorme et Bourgeois était de 9 victoires et 10 revers en 19 rencontres et l’équipe est présentement au 6e rang du classement général.

Source : Jean Doyon
Directeur des communications
Mission de Sorel-Tracy

Retour
MENU