Partagez
9 janvier 2007 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – C’est sous la présidence d’honneur du ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, Jean-Marc Fournier, également ministre responsable de la Montérégie que se déroulera, dimanche prochain 14 janvier, le brunch bénéfice annuel de l’Association libérale provinciale de Richelieu qui aura lieu à la salle JaniBer, rue Plante à Sorel-Tracy, à compter de 10h.30.
On procédera également à l’investiture qui désignera le prochain candidat libéral de Richelieu en vue des prochaines élections provinciales.
L’actuel maire de Saint-Robert, Gilles Salvas, sera confirmé à ce titre puisqu’il est le seul candidat en lice. Billet en vente au coût de 10 $, informations 450-743- 4864. Aucun billet vendu à la porte.
RetourArchives
21 avril 2026
Saint-Joseph-de-Sorel: Dévoilement de la plaque souvenir de la capsule temporelle du 150e
La symbiose industrielle de Pierre-De Saurel dresse un bilan positif de ses activités
Jour de la terre: Corvée de nettoyage à Saint-Joseph-de-Sorel ce mercredi
Le CISSS de la Montérégie-Est souligne la réussite du projet FORCES