Partagez
26 novembre 2007 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Plus de 400 personnes ont répondu à l’invitation des organisateurs du troisième Gala excellence agricole du Bas-Richelieu qui s’est tenu samedi soir dernier sous la présidence d’honneur du député de Richelieu, Sylvain Simard.
M. Simard a précisé que les cultivateurs, comme on les appelait autrefois, sont devenus des chefs d’entreprise. Il ajoute que se sont des acteurs incontournables du développement économique régionale et que le Gala est l’occasion de reconnaître leur travail.
Parmi la vingtaine de gagnants mentionnons les prix du jury. L’intervenant économique est la Fromagerie Polyethnique de Saint-Robert, le mérite exceptionnel revient à Maurice Desrosiers de Saint-Aimé. Le prix de la nouvelle entreprise appartient à la Ferme Besner-Pagé de Yamaska. Pierrette Caplette de Saint-Robert est nommée la femme dans le monde agricole. Fernand Millette de Saint-Ours reçoit le prix du grand fondateur tandis que Raymond Arel de Saint-David mérite le prix de l’excellence agricole.
RetourArchives
10 septembre 2024
Arrestations en matière de cannabis illicite et d’armes à feu
Le 39e gala du Panthéon des Sports Sorel-Tracy sera présenté le jeudi soir 3 octobre prochain
L’Harmonie Calixa-Lavallée en mode recrutement
La MRC de Marguerite-D’Youville lance les « matins de l’entrepreneuriat »