Partagez
26 novembre 2007 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Plus de 400 personnes ont répondu à l’invitation des organisateurs du troisième Gala excellence agricole du Bas-Richelieu qui s’est tenu samedi soir dernier sous la présidence d’honneur du député de Richelieu, Sylvain Simard.
M. Simard a précisé que les cultivateurs, comme on les appelait autrefois, sont devenus des chefs d’entreprise. Il ajoute que se sont des acteurs incontournables du développement économique régionale et que le Gala est l’occasion de reconnaître leur travail.
Parmi la vingtaine de gagnants mentionnons les prix du jury. L’intervenant économique est la Fromagerie Polyethnique de Saint-Robert, le mérite exceptionnel revient à Maurice Desrosiers de Saint-Aimé. Le prix de la nouvelle entreprise appartient à la Ferme Besner-Pagé de Yamaska. Pierrette Caplette de Saint-Robert est nommée la femme dans le monde agricole. Fernand Millette de Saint-Ours reçoit le prix du grand fondateur tandis que Raymond Arel de Saint-David mérite le prix de l’excellence agricole.
RetourArchives
18 décembre 2025
Massueville: Un budget « marqué de choix difficiles »
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain