Partagez
26 novembre 2007 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Plus de 400 personnes ont répondu à l’invitation des organisateurs du troisième Gala excellence agricole du Bas-Richelieu qui s’est tenu samedi soir dernier sous la présidence d’honneur du député de Richelieu, Sylvain Simard.
M. Simard a précisé que les cultivateurs, comme on les appelait autrefois, sont devenus des chefs d’entreprise. Il ajoute que se sont des acteurs incontournables du développement économique régionale et que le Gala est l’occasion de reconnaître leur travail.
Parmi la vingtaine de gagnants mentionnons les prix du jury. L’intervenant économique est la Fromagerie Polyethnique de Saint-Robert, le mérite exceptionnel revient à Maurice Desrosiers de Saint-Aimé. Le prix de la nouvelle entreprise appartient à la Ferme Besner-Pagé de Yamaska. Pierrette Caplette de Saint-Robert est nommée la femme dans le monde agricole. Fernand Millette de Saint-Ours reçoit le prix du grand fondateur tandis que Raymond Arel de Saint-David mérite le prix de l’excellence agricole.
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public