Partagez
10 janvier 2011 | Par Équipe CJSO
L’équipe soreloise de la LNAH recevait le Marquis de Saguenay vendredi dernier, pour le deuxième de deux matchs consécutifs entre les deux équipes.
L’aventure Mickey Mouse semble avoir inspiré les joueurs et les partisans sorelois puisqu’ils étaient plus de 1 400 à voir leurs favoris remporter leur 10ième victoire de la saison par la marque de 6-3.
La moitié de l’équipe a noirci la feuille de pointage, si bien que les 6 buts de l’équipe ont été marqués par des joueurs différents, soient Simon Nadeau, Francis Bélanger, Michael Lambert, Francis Nault, Grégory Dupré et Thomas Bellemare. Bélanger, Dupré et Bellemare furent les trois étoiles du match.
Les sorelois ont démarré le match en lions, menant 5-0 en fin de première période jusqu’au premier but des visiteurs avec moins d’une minute à jouer.
Tous les autres buts furent inscrits en deuxième et les visiteurs n’ont pu rattraper les Sorelois, malgré les efforts investis.
Au chapitre des lancers, l’équipe d’Éric Morin a dominé 57-35 et le gardien Joël Quirion a récolté une deuxième victoire cette saison en 4 décisions.
L’équipe Sorel-Tracy est maintenant à 3 points du 5ième rang occupé par Sherbrooke, le prochain visiteur au Colisée Cardin, vendredi prochain.
Archives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019