Partagez
15 août 2006 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Le Marché Richelieu du Vieux-Sorel ouvre maintenant ses portes sept jours sur sept.
« C’est dommage, j’aurai bien aimé manger de la saucisse. Il me semble qu’un bon hamburger de bison m’aurait fait plaisir. » Ces réflexions sont maintenant choses du passé car dorénavant la population soreloise peut profiter des produits frais du Marché du Vieux Sorel sept jours sur sept grâce à de nouveaux horaires effectifs depuis le 14 août.
De nouveaux horaires
Dès l’arrivée des beaux jours, la Fruiterie du Marché et le Sixième Continent avaient déjà emboîté le pas en ouvrant le mardi, puis le lundi à la grande satisfaction de leurs clients. La demande de la population se faisant pressante, d’un commun accord tous les commerçants ont décidé d’élargir leurs heures d’ouverture afin de satisfaire au mieux leur clientèle qui profite ainsi de produits frais toute la semaine. Si la fruiterie reçoit des arrivages tous les jours, ce nouvel horaire avantage la poissonnerie qui bénéficie ainsi d’un approvisionnement plus régulier en poissons frais.
Un été achalandé
Avec l’approche de la rentrée scolaire on peut déjà dresser un bilan positif de ce premier été au marché. « Bien que certains de nos clients soient partis en vacances nous avons bénéficié d’un certain roulement de touristes et de visiteurs, faisait remarquer Richard Pontbriand du Sixième continent. » Si tous les commerçants sont satisfaits de l’achalandage, ceux plus récemment installés comme la poissonnerie ou la boulangerie ont profité de la période estivale pour prendre leurs marques auprès de la clientèle.
Source: Patricia Dinard
RetourArchives
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves