MUSIQUE :

Partagez

Le HC Carvena termine cinquième

23 mars 2013 | Par Équipe CJSO

La saison régulière du HC Carvena s’est terminée sur une bien mauvaise note, hier soir, avec une défaite de 4-2 contre Saguenay, devant 1 420 spectateurs au Colisée Cardin.

Outre la défaite soreloise, durant laquelle Tessier a marqué en désavantage numérique et Nurislamov, en avantage numérique, la victoire de Rivière-du-Loup contre Trois-Rivières fait en sorte de Sorel-Tracy termine la saison en cinquième place. Le HC Carvena n’aura donc pas l’avantage de la glace durant les séries, qui s’amorceront jeudi prochain à 20 h au Centre Premier Tech, dans le Bas-St-Laurent.

Le deuxième match de la série 3 de 5 sera présenté le lendemain au Colisée Cardin, à 20 h.

Exceptionnellement, l’entrainement hebdomadaire de l’équipe aura lieu demain, à 19 h 30, au Colisée Cardin et les billets y seront alors mis en vente, à compter de 19 h à la billetterie du Colisée, en plus des soirs de match.

Bonne nouvelle pour les partisans auditeurs du FM 101,7 : Les parties extérieures de l’équipe en séries seront radiodiffusées, toujours avec Jean Doyon et Yanick Bibeau.

Retour
MENU