MUSIQUE :

Partagez

Le HC Carvena s’incline 7-5 devant Yannick Tremblay

2 janvier 2012 | Par Équipe CJSO

Le HC Carvena n’a pas été en mesure de remporter une première victoire en trois occasions cette saison au Centre J.-A. Lemay de Windsor, jeudi dernier, s’inclinant 7-5 dans une quatrième défaite en cinq matchs cette saison contre le Wild.

Les locaux ont débuté en lions, surtout Yannick Tremblay, qui a marqué trois buts sans riposte en huit minutes pour faire 3-0 Windsor. Christian Deschênes (Mandeville, Doucet) a marqué avec 14 secondes à faire à la première période pour faire 3-1.

En deuxième, Éric Houde (Poirier, Mandeville) réduit l’écart à 3-2 mais le Wild reprendra une avance de deux buts avant la fin de la période.

En troisième période, six buts furent inscrits. Trois de chaque côté, si bien que les deux buts de priorité vaudront la victoire au Wild.

Les trois buts sorelois furent l’affaire de Benjamin Lecomte (Deschênes, Doucet), Dominic Chiasson (Nault, Tessier) et Dominic Chiasson à nouveau (Tessier, Deschênes), cette fois en avantage numérique.

Un des trois buts de Windsor fut le quatrième de Yannick Tremblay, qui termine la soirée avec 5 points. Sa performance lui a évidemment valu la première étoile du match. Le meilleur sorelois, Christian Deschênes (1-2) a reçu la troisième étoile.

Moins de 650 personnes ont assisté à ce match.

Mentionnons que Yannick Tremblay en est à une 8ième année avec la même formation. Il a récolté une moyenne d’un point par match cette saison.

Le HC Carvena termine donc 2011 avec une fiche de 11 victoires et 14 défaites.

L’équipe sera à Thetford Mines ce mardi pour y affronter l’Isothermic, match présenté à notre antenne dès 19h45, avec Yanick Bibeau et Jean Doyon. Vendredi, les 3L de Rivière-du-Loup seront les visiteurs au Colisée Cardin à compter de 20 h.
Retour
MENU