MUSIQUE :

Partagez

Le HC Carvena perd à Windsor et gagne contre Saint-Georges

21 janvier 2012 | Par Équipe CJSO

Les joueurs du HC Carvena étaient confiants cette semaine en vue des matchs du weekend et on parlait de quatre points dans l’entourage de l’équipe. Ce fut finalement deux.

L’équipe de Christian Deschênes a connu un weekend mi-figue, mi-raisin avec une défaite sur la route et une victoire à domicile.

Vendredi soir, les sorelois tentaient de remporter une première victoire en quatre matchs cette saison à Windsor. Le résultat fut plutôt une défaite de 7-2, avec des buts de Christian Deschênes (Chiasson, Doucet) et Olivier Daunais (Doucet, Deschênes).

Les locaux ont pris les devants 4-0 en première période et ont marqué trois buts sans riposte après que Sorel-Tracy eut marqué ses deux buts.

L’insuccès de l’équipe en avantage numérique est pour beaucoup dans cette défaite puisque les joueurs de Daniel Archambault n’ont pas su profiter de quatre occasions alors que le Wild a réussi trois fois sur cinq. Le HC Carvena a lancé 34 fois sur le filet adverse, contre 29 fois pour le Wild.

La troupe de Archambault a mieux sorti samedi après-midi au Colisée Cardin, remportant 4-2 une troisième victoire consécutive contre le Cool FM de Saint-Georges-de-Beauce. 

La première étoile du match, Sébastien Rioux (Low, Tessier et Benoit, Lecomte) a marqué les deux premiers buts des siens, alors que Éric Perricone (Benoit, Lecomte) a marqué le but gagnant et Michael Tessier (Deschênes) a marqué dans un filet désert en fin de match.

Les deux équipes ont profité d’une occasion sur sept en avantage numérique et Sorel-Tracy a lancé 35 fois sur le filet adverse, soient cinq tirs de plus que Saint-Georges.

Les sorelois joueront leurs deux dernières parties de janvier la semaine prochaine, alors que l’Isothermic sera au Colisée Cardin vendredi et que les 3L recevront le HC Carvena, samedi.
Retour
MENU