Le HC Carvena perd 7-2 devant 800 partisans
18 décembre 2011 | Par Équipe CJSO
Le HC Carvena n’a pas été en mesure de remporter une deuxième victoire de suite cet après-midi, s’inclinant 7-2 face à Thetford Mines devant près de 800 spectateurs au Colisée Cardin.
Les réjouissances auront donc été de courte durée. Après la fête de noël de l’organisation et la spectaculaire victoire en fusillade de la veille en Beauce, les joueurs de Daniel Archambault ont marqué leurs deux seuls buts en deuxième période. Maxime Charron (Houde, Mandeville) et Benjamin Lecomte (Houde, Couté-Tremblay) ont marqué dans cette cause perdante.
Les visiteurs ont dominé 39-26 au chapitre des tirs au but. Les avantages numériques furent aussi l’affaires de l’Isothermic, qui profita de quatre occasions sur sept alors que les sorelois n’ont pu profiter de six opportunités.
Le HC Carvena joue donc pour ,500 au Colisée Cardin, avec cinq victoires en dix matchs joués sur sa patinoire. À l’étranger, les sorelois sont 4 en 11.
***
Le HC Carvena jouera deux fois contre le Caron et Guay d’ici la fin de 2011, dont lors du prochain match, jeudi prochain, 19h30, à Trois-Rivières. Ce sera le troisième affrontement entre les deux équipes cette saison, chacune ayant triomphé sur la patinoire adverse.
Puis, le lendemain, Saguenay sera visiteur au Colisée Cardin, pour un quatrième match contre Sorel-Tracy. Le HC Carvena tentera de battre Saguenay pour la première fois cette saison.
Retour