Le HC Carvena mérite deux points sur quatre contre Saguenay
11 novembre 2012 | Par Équipe CJSO
Le HC Carvena a joué pour .500 cette fin de semaine, dans le cadre d’un aller-retour contre les Marquis de Saguenay.
Les sorelois se sont d’abord incliné 5-4 au Saguenay avant de triompher 4-3 hier au Colisée Cardin devant un peu moins de mille personnes.
Vendredi le Carvena avait pourtant pris l’avance 2-0 en moins de dix minutes sur des buts de Doucet et Dupré. Mathieu et Doucet ont marqué en deuxième période pour mener 4-3 après quarante minutes de jeu.
Les 2 129 partisans sur place ont vu leurs favoris marquer deux buts des leurs sans que Sorel-Tracy ne réplique, et Francis Gourdeau subissait une quatrième défaite cette saison.
Le montréalais allait faire mieux moins de 24h plus tard de retour à Sorel-Tracy, bloquant 38 lancers des Marquis, devant un peu moins de mille spectateurs.
Encore une fois le Carvena frappe fort en début de match avec des buts de Dupré, Charron et Chiasson. Les visiteurs auront le temps de marquer un but en première et les deux seuls buts de la deuxième période pour créer l’égalité 3-3 après deux tiers.
Le premier but de la saison de Francis Bélanger, en troisième, donne une deuxième victoire au HC carvena, qui se maintient au 6e et avant-dernier rang de la LNAH, devant Saint-Georges, qui a enlevé les honneurs de sa série aller-retour contre Trois-Rivières cette fin de semaine (victoires de 8-2 et 5-2).
Les sorelois se préparent à recevoir l’Isothermic vendredi prochain, 20h, alors que les visiteurs sont maintenant premiers au classement.
Retour