Le HC Carvena l’emporte contre Saint-Georges mais s’incline à Thetford Mines
25 septembre 2011 | Par Équipe CJSO
Le Cool fm HC Carvena de Sorel-Tracy a passé le test ce samedi, en affrontant une des puissances de la LNAH. Les joueurs de Jonathan Forest ont inscrit 5 buts sans riposte pour arracher une victoire de 7-5 au Cool FM.
Les Beaucerons ont pourtant pris les devants 3-0 en deuxième période. Bélanger a fait 3-1 puis, après une riposte beauceronne, le festival a débuté. En 2ième période, Tessier, Chiasson, Rioux et Doucet ont marqué pour ravir l’avance aux visiteurs 5-4. 8 buts ont été marqués au 2ième vingt.
Doucet a remis ça en troisième, et Charron marque après une réplique de Saint-Georges. Résultat : Victoire de 7-5. Le HC Carvena est donc invaincu en 3 matchs hors-concours.
Le HC Carvena n’a pas réussi à répéter son exploit de de remporter deux victoires la semaine dernière hier, s’inclinant 4-3 contre l’Isothermique à Thetford Mines.
Thetford Mines a rapidement pris les devants 2-0 en début de première et de deuxième période mais, comme la veille, les joueurs de Jonathan Forest ont rattrapé l’adversaire au pointage en période médiane avec deux buts inscrits en avantage numérique par Benjamin Lecomte (Tessier) et Sébastien Rioux (Tessier, Deschênes).
Puis les deux équipes se sont échangé 3 buts en moins de 3 minutes en troisième période, à commencer par Joshua Desmarais en avantage numérique pour l’Isothermique. Christian Deschênes (Charron) a créé l’égalité en désavantage numérique mais les locaux ont marqué alors qu’il restait une minute à faire en troisième.
Les deux équipes ont marqué deux fois en avantage numérique. En dix occasions pour Sorel-Tracy et en 9 pour Thetford Mines.
Première étoile du match, David Guerrera a reçu 44 lancers alors que ses coéquipiers ont lancé 33 fois vers le filet adverse.
Le HC Carvena jouera ses deux derniers matchs hors-concours vendredi prochain 20h, au Colisée Cardin contre Rivière-du-Loup puis, le surlendemain, à Windsor en après-midi, face au Wild, équipe qui sera visiteuse une semaine plus tard, au match inaugural 2011-2012 au Colisée Cardin.
Retour