MUSIQUE :

Partagez

Le HC Carvena l’emporte 4-2 devant David Saint-Pierre

13 janvier 2012 | Par Équipe CJSO

Le HC Carvena a remporté son match de ce soir 4-2 contre Trois-Rivières dans un déroulement digne des meilleurs films d’Hollywood.


Non seulement le match servait d’hommage à David Saint-Pierre, en l’honneur de qui une cérémonie toute spéciale avait été préparée, mais en plus Christian Deschênes en a profité pour faire son entrée officielle dans le club des 500, récoltant ses 498ième , 499ième et 500ième points en carrières dans la LNAH.

La partie a bien commencé pour l’équipe de Deschênes, Adam Leblanc-Bourque (Lecomte, Benoit) marquant le premier, en avantage numérique en première période. Trois-Rivières en fera autant avant la fin de la période et marquera le seul but de la deuxième période, pour mener 2-1 après 40 minutes de jeu.

C’est en troisième période que le sacre de Deschênes s’est mis en branle. Il a marqué deux buts rapides en début de période pour donner les devants à son équipe puis, aidé de Michael Tessier, il alimenta Mathieu Benoit, qui marqua dans un filet désert.

Deschênes reçu la première étoile du match, devenant le 15ième joueur du circuit Godin à revendiquer une fiche de 500 points. Il est le premier à atteindre ce plateau depuis l’autre Christian, Sbrocca celui-là, qui l’avait fait avec le Mission de Sorel-Tracy le 16 mars 2007, aussi au Colisée Cardin.
Retour
MENU