MUSIQUE :

Partagez

Le HC Carvena a été humilié 12-2 hier à Windsor

10 décembre 2011 | Par Équipe CJSO

Seulement 840 spectateurs ont assisté au massacre 12-2 subi par le HC Carvena, hier soir, au Centre J-A Lemay de Windsor.

Le Wild, qui avait été humilié 7-0 lors du dernier match entre les deux équipes au Colisée Cardin, a dominé toutes les facettes du jeu, sauf sur le combat que Thomas Bellemare a gagné contre Brandon Christian.

Les sorelois ont été dominé 46-26 au chapitre des lancers, en plus d’être incapables de marquer en cinq avantages numériques. Windsor a réussi cinq fois en huit occasions.

Pour ce qui est du pointage, Windsor avait marqué quatre fois, dont deux en avantage numérique, avant que Mathieu Benoit (Leblanc-Bourque) ne marque pour Sorel-Tracy en fin de première période.

Windsor a commencé la deuxième période avec un but rapide. La réplique fut tout aussi rapide, avec Éric Perricone (Doucet), qui faisait 5-2. Ce but inscrit à 3 :08 de la période sera le dernier sorelois avant les sept autres marqués par Windsor, dont cinq en troisième période.

Espérons que les joueurs de Daniel Archambault ont encerclé la date du 29 décembre sur leur calendrier, date du prochain match contre le Wild, toujours à Windsor.

Entre temps, la troupe sera à Saguenay ce soir pour affronter le Marquis. Suivez notre reportage à compter de 19h15, avec Yanick Bibeau et Jean Doyon.
Retour
MENU