Partagez
15 juillet 2024 | Par Sylvain Rochon
Le Gib Fest qui continuera, jusqu’à dimanche prochain, d’animer le centre-ville de Sorel-Tracy, se montre satisfait de sa première fin de semaine. Les Sorelois et les visiteurs ont été nombreux à fréquenter les activités et à assister aux spectacles d’affirmer, visiblement heureux, le président du Groupe Gib, Jean-Pierre Groulx.
Ce soir, lundi, Linkin Road et Freestyle motocross nous attendent à la Scène Nissan à 21h30. Antoine Lachance sera à la Scène Hydro-Québec, à 18h, alors que Marie-Pier Gamache se chargera, à la même heure, de la Scène des 3 restos Vilmik.
Mardi, le spectacle de Ludovick Bourgeois, Les BB, sera l’attraction principale du festival. Il sera présenté à 21h30 sur la scène principale précédé, à 20h30, de celui de Delarive. Ben PaulHus et Stéphane Tellier animeront la Scène Hydro-Québec à 18h. So Danse ira d’animation de rue à 20h et 23h. La Blonde et la bête occuperont la Scène des 3 restos Vilmik à 20h, Hypergroove à 23h.
RetourArchives
8 juillet 2025
L’aménagement du quai Richelieu mis sur pause
Services ambulanciers: rehaussement de la couverture à Contrecoeur
Plusieurs jeunes sorelois aux Jeux du Québec à Trois-Rivières
Pierre-Boucher – Les Patriotes – Verchères: 155 jeunes profitent du programme Emplois d’été Canada
Les problèmes d’odeurs générés par les étangs aérés pris au sérieux assure Martin Lajeunesse