Partagez
24 décembre 2010 | Par Équipe CJSO
Le GCI de Sorel-Tracy a vu sa lancée de Rivière-du-loup interrompu par les visiteurs au Colisée Cardin en ce 23 décembre.
Plutôt qu’un cadeau de noël, c’est plutôt une défaite que les joueurs d’Éric Morin avaient à offrir à leurs partisans ce vendredi, alors qu’ils ont perdu 5-4 en prolongation, face à l’Isothermique de Thetford Mines.
Les sorelois avaient pourtant pris les devants 2-0 après 20 minutes de jeux, sur des buts de Maxime Charron et Jérôme Bergeron et même 3-0 en deuxième, grâce à un but de Steven Low, en avantage numérique.
En deuxième période toujours, les visiteurs ont marqué 3 buts sans riposte après avoir donné un autre but à Low en avantage numérique. C’était 3-3 après 2 périodes.
Après avoir donné les devants à ses opposants en troisième période, le GCI est revenu de l’arrière avec un autre but en avantage numérique de Steven Low.
C’était trop peu, trop tard et le GCI est donc allé en prolongation et accordé le but gagnant à Nicolas Corbeil de l’Isothermique qui se sauve avec la victoire.
La prochaine joute du GCI sera présentée à Trois-Rivières, mercredi prochain
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019