Partagez
19 décembre 2010 | Par Équipe CJSO
Le GCI de Sorel-Tracy a connu un week-end très inégal, avec une contreperformance vendredi soir et une très belle victoire samedi
D’abord au Colisée Cardin vendredi face au Caron et Guay de Trois-Rivières, les hommes d’Éric Morin se sont inclinés 6-3.
Le GCI s’est heurté à une excellente équipe, menée à l’attaque par les première et deuxième étoiles de la rencontre. Marc Beaucage et Steve Larouche ont effectivement eu leur mot à dire, avec deux buts et deux passes chacun. En défensive, le gardien sorelois Julien Ellis a récolté la troisième étoile du match, avec 31 arrêts.
Chez le GCI, les marqueurs furent Grégory Dupré (Rioux, Quirion), Steven Low (Bélanger, Bernier) et Michael Lambert (Villeneuve, Rioux). Quirion, qui a déjà deux passes à sa fiche cette saison, était d’office et a reçu 33 tirs.
Puis samedi, le GCI a montré un autre visage, malgré les 5 heures de trajet entre Sorel-Tracy et Rivière-du-Loup.
Les 3L et le GCI ont échangé des buts en première et deuxième période jusqu’à ce que le GCI ne prenne les devants en début de troisième. Il mènera jusqu’à la fin pour l’emporter 4-3.
Les deux buts du GCI en troisièmes furent l’affaire de Patrick Bernier, chaque fois aidé de Maxime Charron et Simon Nadeau. Les autres marqueurs furent Jérôme Bergeron (Dupré, Lambert) et Grégory Dupré (Lambert, Bergeron).
Les deux équipes ont lancé 34 fois sur la cage adverse et, comme la veille devant leurs partisans, les joueurs du GCI n’ont pu capitaliser en trois avantages numériques.
Le GCI termine ce week-end avec 2 points sur 4 et se maintien au 6ième rang à 6 points des 3L, qui ont un match en main sur les sorelois.
Archives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019