MUSIQUE :

Partagez

Le GCI perd contre les meilleurs et gagne contre les pires… et Brashear

5 décembre 2010 | Par Équipe CJSO

La logique a été respectée cette fin de semaine, alors que le GCI de Sorel-Tracy a connu une fin de semaine de .500, avec une défaite sur la route et une victoire à domicile et ce, contre respectivement la meilleure et la pire des équipes de la LNAH.
 
Tout d’abords vendredi soir contre les meilleurs, les Sorelois se sont heurtés à la Grande muraille de Beauce. Après avoir tiré en moyenne 44 fois (33, 53 et 45) cette saison en direction de Jérémy Duchênes lors des trois premiers matchs contre le Cool FM, les joueurs du GCI ont tiré 42 fois en direction de Frédéric Deschênes, dans une défaite de 2-1, à Saint-Georges.
 
Dans la défaite, le seul marqueur des sorelois fut Christian Deschênes, aidé de Michael Lambert.
 
Joël Quirion qui était d’office pour la première fois de l’année, a reçu 26 tirs.


Puis samedi soir, alors que le canadien avait joué son match en après-midi, le GCI recevait Donald Brashear et les 3L de Rivière-du-Loup, la pire équipe de la ligue.
 
L’avantage numérique qui avait fait 0 en 8 la veille en Beauce, a fait 3 en 7 samedi et contribué à la victoire du GCI 6-4, avec encore une fois une salve de tirs sur le filet adverse (47 lancers).
 
Dans ce match virile où les équipes se sont échangées les devants, les marqueurs pour le GCI furent Steven Low (Saint-Pierre, Bellemare), Francis Bélanger (Rioux, Quirion!), Éric Doucet (Saint-Pierre, Nault), Christian Deschênes (Nault, Rioux), Steven Low (Doucet, Saint-Pierre) et Michael Lambert (Dupré, Low).
 
De retour au Colisée Cardin pour la première fois depuis son départ du GCI, Brashear a connu une soirée d’un but en avantage numérique et une passe.

Du côté sorelois, Joël Quirion a vévu toute une fin de semaine, avec en prime un point à sa fiche, sur le but de Francis Bélanger.

Retour
MENU